Service Client

Chez New Balance, vos droits sont respectés, chaque produit peut être retourné grâce à notre garantie de satisfaction totale. Si pour quelque raison que ce soit, vous n’êtes pas entièrement satisfait avec le produit que vous avez acheté, retournez-le sous 30 jours et nous vous rembourserons le prix du produit et les frais de livraison de retour.

Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours des produits ou commandes personnalisés. Les articles retournés ne doivent pas avoir été portés et doivent être dans l’état dans lequel vous les avez reçus.


INSTRUCTIONS RETOUR

    1. Emballez le ou les articles dans leur colis d'origine pour vous assurer qu'ils soient correctement protégés. Les articles reçus dans plusieurs colis doivent être retournés séparément.

    2. Collez l'étiquette pré-affranchie UPS sur l'emballage. Pour les commandes reçues en plusieurs colis, utilisez l'étiquette fournie dans chaque colis. Notez votre numéro de retour qui vous permettra de suivre votre colis sur le site www.ups.com.

    3. Déposez le colis dans les 30 jours dans un relais UPS Access Point à proximité de chez vous (consultez la page Adresses sur www.ups.com) ou planifiez un enlèvement avec UPS.

    4. Après réception de votre colis, le retour sera traité sous 5-10 jours ouvrés.


NB1 Retours

    New Balance tient à la qualité de ses produits. Nous suivons des règles strictes de contrôle de qualité et procédons à de nombreux tests sur toutes nos chaussures avant de les vendre au public.
    Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours sur les articles NB1 car ils ont été fabriqués spécialement pour vous.
    Bien que ce ne soit pas commun, il se peut qu'une erreur survienne lors de la production de votre paire de chaussures sur mesure. Dans ce cas, nous vous invitons à contacter notre Service Clients.

    LFC Retours

      Remarque : les tenues des joueurs LFC sont fabriquées sur commande et ne peuvent donc pas être retournées. Merci.


      remboursements

      Les remboursements seront crédités sur le mode de paiement d'origine et correspondront au prix d'achat original du produit.

      Nous vous rembourserons les frais de livraison dès lors que la commande sera renvoyée dans sa totalité et que le ou les articles retournés seront couverts par notre Assurance Retour. Aucun remboursement des frais de livraison ne pourra être effectué si nous ne recevons pas la commande dans son intégralité.

      Le cas échéant, le remboursement des frais de livraison se limitera uniquement à notre mode de livraison le moins coûteux. Ainsi, si vous choisissez la Livraison Express, vous recevrez un remboursement correspondant au montant de la Livraison Standard.

      • Veuillez prévoir de 5 à 10 jours ouvrés après avoir reçu votre colis pour que le remboursement ait lieu et que votre moyen de paiement soit crédité.
      • Si vous retournez un produit que vous avez reçu comme cadeau, le remboursement sera crédité sur le mode de paiement utilisé lors de l’achat.
      • Attention : aucun remboursement ne pourra être effectué si vous ne suivez pas les instructions de retour.

      Échanges

      New Balance ne procède pas aux échanges. Nous vous recommandons de passer une nouvelle commande pour le remplacement d’un produit. Notre inventaire change souvent et sélectionne des tailles et couleurs qui peuvent être en rupture de stock.

      1. Passer une nouvelle commande en ligne.
      2. Suivez nos instructions de retour pour renvoyer le produit originel contre un remboursement.

      Achats en magasin

      Les produits achetés dans un magasin distributeur devront être retournés au magasin.
      Note: les produits achetés sur newbalance.eu ne peuvent pas être retournés ou échangés dans les magasins ou chez les détaillants New Balance.

      RETOURS CADEAUX

      Si vous souhaitez retourner un produit reçu comme cadeau, le remboursement sera crédité sur le moyen de paiement utilisé lors de l’achat. Quand vous retournez le cadeau, veuillez fournir le numéro de commande ou le nom de l’acheteur, adresse et numéro de téléphone, afin de faciliter le processus de retour.

      Si vous avez des questions sur les retours, échanges ou remboursements, veuillez nous contacter. Nous serons ravis de vous aider !


      PRODUITS ENDOMMAGÉS OU DÉFECTUEUX

      Pour les articles achetés depuis le site, nous sommes heureux d’échanger ou de remplacer les articles endommagés durant le transit et/ou contenant un défaut de fabrication. Les frais de livraison encourus pour cet échange seront annulés. veuillez nous contacter si vous souhaitez retourner un produit endommagé ou défectueux.

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