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FAQ

Comment faire pour retourner un article?
Quand vais-je recevoir mon remboursement?
Pourquoi ma commande a-t-elle été annulée?
Quels sont les délais de livraison?
Comment puis-je annuler ou modifier une commande?
Où est ma commande?
Comment puis-je recevoir le bon de réduction de bienvenue de -15%?
Quels sont les coûts de livraison?
Quels moyens de paiement acceptez-vous?
Comment faire pour échanger un article?
Pourquoi ma commande NB1 a-t-elle été annulée?
Quand vais-je recevoir mes chaussures NB1?

PRODUITS

Les prix sont-ils les mêmes?
Avez-vous une paire de chaussures particulière en stock?
New Balance produit-il des chaussures véganes?
Quelle est la différence entre des chaussures à Foulée universelle, des chaussures stabilité et des chaussures Contrôle de pronation?
Pourquoi actualisez-vous vos modèles?
Fabriquez-vous des chaussures au Royaume-Uni?
Qu’est-ce que la sur-pronation ou la sous-pronation?
Je reste toute la journée au travail. Qu’est-ce que je devrais choisir?
Mes chaussures grincent. Que puis-je faire?
Comment nettoyer mes chaussures?
Qu'est-ce qu'une forme et un moule de chaussures?
Comment connaître ma taille ou largeur de chaussures à commander?
Pourquoi ne faites-vous pas ces chaussures dans ma taille ou largeur?
Avez-vous changé vos tailles? Ma taille habituelle ne me va plus !
Que dois-je faire si mon article est arrivé endommagé, défectueux ou n'est pas celui que j'avais commandé?

Questions sur les commandes

Comment puis-je annuler ou modifier une commande?
Quels sont les délais de livraison?
Où est ma commande?
J’ai reçu une partie de ma commande, mais où est le reste?
Dans quel pays puis-je passer une commande?
Quels sont les coûts de livraison?
Comment puis-je recevoir le bon de réduction de bienvenue de -15%?
Qu'est-ce qui arrive à mon code de bienvenue si j'effectue un retour ou si ma commande est annulée?
Pourquoi mon code de réduction n'a-t-il pas été appliqué?
Pourquoi ma commande a-t-elle été annulée?
Offrez-vous la livraison gratuite?

Retours

Comment faire pour retourner un article?
Comment faire pour échanger un article?
Qu'est-ce qui arrive à mon code de bienvenue si j'effectue un retour ou si ma commande est annulée?
Quand vais-je recevoir mon remboursement?

Compte

Est-ce que j’ai besoin d’un compte pour passer une commande?
J’ai oublié mon mot de passe, que dois-je faire?
Allez-vous vendre mon nom et mes informations personnelles à d’autres compagnies?
Pourquoi ma commande n'apparaît-elle pas sur mon compte?

OPTIONS DE PAIEMENT

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NB1

Quand vais-je recevoir mes chaussures NB1?
Puis-je ajouter des caractères spéciaux à ma commande NB1?
Pourquoi ma commande NB1 a-t-elle été annulée?
Puis-je retourner mes chaussures Customisées NB1?
Les couleurs de mes chaussures NB1 ne sont pas celles que j'ai commandées. Comment est-ce possible?
Puis-je annuler une commande de NB1?
Puis-je annuler une commande de NB1?

Corporate & Retail

Je cherche un modèle qui n'est pas disponible sur votre site. Pouvez-vous m'aider à le trouver?
J'ai acheté un article NB en magasin et je pense qu'il est défectueux. Que dois-je faire?
Comment puis-je postuler pour un emploi chez New Balance?


PRODUITS


Les prix sont-ils les mêmes?
En tant que site web officiel de New Balance, nous ne pouvons pas faire correspondre les offres de nos détaillants indépendants. Cependant, nous offrons la sélection la plus large de chaussures et vêtements New Balance, ainsi qu’une politique de retour facile sous 30 jours à compter de la date de livraison, avec les frais de livraison du retour gratuits et le remboursement du produit.

Avez-vous une paire de chaussures particulière en stock?
Nous offrons la plus large sélection de chaussures New Balance disponibles nulle part ailleurs, mais comme on peut l’imaginer, New Balance se concentre sur les modèles de premier plan et sur les plus populaires de chaque catégorie. Notre site Web liste tous les modèles et toutes les tailles disponibles. Si votre taille n’est pas listée, elle n’est actuellement pas en stock.

New Balance produit-il des chaussures véganes?
Nombreux de nos modèles sont réalisés à partir de matériaux synthétiques. Cependant, veuillez noter que nous utilisons différents types de colles en fonction de ce qui est disponible. Certaines de nos colles contiennent des produits issus d'animaux, comme c’est d'ailleurs le cas pour beaucoup de colles. Bien que les chaussures puissent être fabriquées avec du cuir synthétique, cela ne signifie pas qu’elles seront entièrement véganes.

Quelle est la différence entre des chaussures à Foulée universelle, des chaussures stabilité et des chaussures Contrôle de pronation?
Des chaussures "neutre" ou amortissantes sont fabriquées pour ceux qui ont une allure de marche ou de course neutre, et pour ceux qui ont un mouvement de supination (qui tourne le pied vers l’extérieur en marchant). Si vos chaussures se marquent à l’usure à la fois vers l’intérieur et l’extérieur du talon, vous êtes probablement un coureur neutre.
Des chaussures "stabilité" sont celles qui aident à contrôler la pronation. Ce type de chaussures est conçu avec une technologie comme Rollbar, TS2, Extended Web, Stabilicore ou des montants latéraux et centraux.
Si la marque d’usure de vos chaussures est visible sur la partie intérieure de la plante du pied, vous pourriez avoir besoin de Contrôle de pronation.

Pourquoi actualisez-vous vos modèles?
Parfois les actualisations de nos modèles de chaussures concernent l’ajout de nouvelles technologies qui améliorent la performance des chaussures. Pour d’autres modèles, cela peut être simplement une petite variation du modèle de chaussures précédant, comme par exemple, une nouvelle couleur, un changement de style ou une nouvelle matière de semelle. Quand nous effectuons un changement, tout est pensé dans votre intérêt. Nous faisons sortir le nouveau modèle seulement après un planning significatif, contenant des essais approfondis de tests d’usure.

Fabriquez-vous des chaussures au Royaume-Uni?
Oui, New Balance s’est engagé dans la production de chaussures de haute qualité au Royaume-Uni depuis 1982. Nous sommes fiers d’aider l’industrie nationale du Royaume-Uni où nous fournissons des emplois pour plus de 200 collaborateurs. Le site de fabrication à Flimby, une petite ville de la province de Lake District, produit plus d’un million de chaussures par an.

Qu’est-ce que la sur-pronation ou la sous-pronation?
La sur-pronation survient quand votre pied manifeste trop de mouvements vers l’intérieur durant la démarche de course ou de marche. La sous- pronation, aussi connue sous le nom de supination, survient si vous n’avez pas assez de mouvements vers l’intérieur durant votre démarche. De telles conditions peuvent causer avec le temps des problèmes de santé au niveau du pied. Aussi, nous offrons une large gamme de chaussures, conçues pour vous aider à corriger votre démarche. Vous pouvez en apprendre plus en cliquant sur notre Guide Pronation.

Je reste toute la journée au travail. Qu’est-ce que je devrais choisir?
Vous devriez choisir des chaussures qui offrent un plateau solide et une bonne absorption des chocs. Parfois, il semble logique d’opter pour des chaussures les plus amortissantes possibles, mais pensez au fait de rester debout sur le sable d’une plage. Le sable offre une sensation de moelleux, mais fatiguera votre pied dans le temps. Par conséquent, si vous êtes debout la plupart de la journée, une plateforme de maintien est nécessaire.

Mes chaussures grincent. Que puis-je faire?
Nous réalisons nos chaussures avec des éléments amovibles. Il arrive que de l’air ou de l’humidité se coince entre les éléments et le reste de la chaussure, et provoque un grincement. La manière dont une orthèse est placée peut également provoquer des frictions et donc du bruit. Une solution qui fonctionne assez bien est de saupoudrer du talc dans la chaussure. Le grincement est commun si vous portez vos propres orthèses : il suffit alors d'essayer le talc ou d'utiliser une serviette en papier ou un essuie-tout. Vous devriez remarquer une différence immédiate. Contactez-nous si vous avez encore des désagréments.

Comment nettoyer mes chaussures?
La méthode de nettoyage conseillée pour les chaussures New Balance est d’utiliser des brosses à poils souples (de vieilles brosses à dents) et un nettoyant doux (produit vaisselle ou lessive). Frottez les chaussures avec la brosse et utilisez un chiffon humide pour les essuyer. Laisser vos chaussures sécher à l’air libre pour environ 24 heures. Si vous recherchez un produit lavable, assurez-vous que sa base soit en silicone pour prévenir tout dommage aux chaussures. Mettre les chaussures dans la machine à laver N’EST PAS recommandé. **Notez que si vous avez des chaussures en daim ou en cuir, vous aurez besoin d’un nettoyant spécifique pour ces matières. Suivez les instructions du produit que vous utilisez pour nettoyer vos chaussures.

Qu'est-ce qu'une forme et un moule de chaussures?
Un moule de chaussure est le modèle à 360° sur lequel une chaussure est construite. La forme utilisée affecte la structure générale de la chaussure avec une attention particulière sur la largeur du talon, la hauteur du coup de pied, la largeur de l’avant-pied, et la profondeur de l’emplacement des orteils. Quelques-unes de nos chaussures présenteront un emplacement pour les orteils plus profond ou un avant-pied plus large, alors que d’autres peuvent offrir un talon plus étroit. Nous réalisons une variété de moules et offrons une large gamme de tailles de largeur, afin de couvrir au mieux l’ensemble des coupes dans l’industrie de la chaussure.Puisque nous visons un ajustement à 360° (la plupart des compagnies essayent simplement de correspondre à votre longueur de pied), cette réponse dépend de vos expériences précédentes et de vos besoins actuels. Si vous trouvez que vous pouvez aller dans un magasin de chaussures et acheter directement des chaussures exposées, alors vous devriez être satisfait avec nos formes standards.


Comment connaître ma taille ou largeur de chaussures à commander?
La meilleure façon de déterminer votre taille est de mesurer votre pied dans votre magasin New Balance ou magasin de chaussures.
Une option secondaire est de vérifier simplement la taille de vos chaussures actuelles qui vous vont le mieux ; nous avons un sur notre site pour vous aider.

Pourquoi ne faites-vous pas ces chaussures dans ma taille ou largeur?
Bien que New Balance soit connu pour produire la palette la plus large de tailles et de largeurs, nous ne sommes pas capables de faire chaque modèle dans toutes les combinaisons taille/largeur. Nous faisons notre possible pour fournir des options pour chacun, contactez-nous si vous souhaitez obtenir de l’aide.

Avez-vous changé vos tailles? Ma taille habituelle ne me va plus !
C’est frustrant quand vous achetez de nouvelles chaussures qui ne vous vont pas, mais nous pouvons vous aider à déterminer les raisons de vos difficultés. Premièrement, n’oubliez pas que nous fabriquons des chaussures à partir de nombreuses formes. Les formes de chaussures utilisées durant la construction impactent la coupe générale et le ressenti dans la chaussure. Une chaussure conçue à partir de la forme SL-1 apportera des sensations différentes qu’une autre fabriquée à partir de la forme SL-2. De plus, parfois après avoir porté des chaussures trop longtemps, nos pieds se sont habitués à les mettre, même s’il n’y a pratiquement plus d’amorti ou de système de maintien. Par conséquent, les nouvelles chaussures avec un tout autre amorti et un maintien neuf apporteront des sensations différentes. Il peut y avoir aussi une légère différence résultant des spécificités du lieu de la fabrication et des matériaux utilisés. Un autre facteur à considérer est que les pieds changent avec le temps. Donc, il serait souhaitable de se faire mesurer les pieds par un professionnel, afin de mettre en évidence un possible changement de taille.

Que dois-je faire si mon article est arrivé endommagé, défectueux ou n'est pas celui que j'avais commandé?
Avant de retourner l'article, veuillez envoyer un email avec quelques photos et votre numéro de commande à notre Service Client. Nos interlocuteurs vous indiqueront la marche à suivre. Merci.

Questions sur les commandes


Comment puis-je annuler ou modifier une commande?
New Balance fait le maximum pour donner à ses clients la meilleure expérience possible. Les commandes sont traitées très rapidement, et ne peuvent pas être annulées ou modifiées. Si vous avez commandé une mauvaise taille ou si vous avez commis une erreur en entrant votre adresse, veuillez passer une nouvelle commande avec les informations correctes.
Vous recevrez le remboursement de votre première commande une fois qu’elle sera retournée. Vous devrez compter de 5 à 10 jours ouvrés après réception de votre envoi, pour le remboursement de votre paiement d’origine.

Quels sont les délais de livraison?
Consultez nos moyens et délais de livraison.

Où est ma commande?
Les colis sont généralement livrés par UPS; consultez nos moyens et délais de livraison.
Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour suivre votre commande :
Suivre une commande

J’ai reçu une partie de ma commande, mais où est le reste?
Occasionnellement, certains produits de votre commande peuvent être expédiés séparément. Vous pouvez suivre et voir le statut de votre commande en cliquant sur le lien ci-dessous :
Suivre une commande

Dans quel pays puis-je passer une commande?
New Balance sert désormais les pays suivants, visitez nos magasins en ligne pour toutes vos envies New Balance :
Royaume-Uni
Allemagne
Italie
Espagne
France
Autriche
Irlande
Pays-Bas
Luxembourg
Belgique
Australie
Nouvelle-Zélande
Etats-Unis
Canada
République Tchèque
Danemark
Estonie
Finlande
Grèce
Hongrie
Lettonie
Lituanie
Portugal
Slovénie
Suède

Cliquez ici pour plus d'informations sur les territoires où nous ne livrons pas.

Quels sont les coûts de livraison?
Consultez nos moyens et délais de livraison.

Comment puis-je recevoir le bon de réduction de bienvenue de -15%?
Le bon de reduction vous sera envoyé par e-mail. Pour profiter de -15% de réduction, vous devez appliquer le code à la caisse dans la case "Code promotionnel". Si vous n'avez pas reçu l'e-mail contenant le code de réduction, essayez de vous inscrire à nouveau avec la même adresse e-mail et vérifiez que le message ne soit pas dans votre dossier de spam. Le code est valable pour un seul achat. Le code ne s'applique pas à certains articles et ne peut être utilisé avec d'autres offres. Les articles exclus de la promotion sont indiqués sur le site.

Qu'est-ce qui arrive à mon code de bienvenue si j'effectue un retour ou si ma commande est annulée?
Si vous retournez une commande à laquelle vous avez appliqué la réduction de bienvenue de -15%, nous vous fournirons un nouveau code. Pour obtenir le code, nous vous invitons à contacter notre Service Client .

Pourquoi mon code de réduction n'a-t-il pas été appliqué?
Le code de réduction peut être soumis à des limitations. Certains codes peuvent être appliqués uniquement à certaines catégories de produits. Nous précisons qu'un seul code peut être utilisé à la fois. Par exemple, notre code de bienvenue n'est pas cumulable avec d'autres promotions.

Pourquoi ma commande a-t-elle été annulée?
Il est possible que votre commande soit annulée en raison d'un manque de stock ou pour un problème lié au paiement ou à l'adresse de livraison. Vous serez informé par e-mail de l'annulation de la commande. Quand une commande est annulée, le paiement n'est pas prélevé. Il est possible que le montant soit autorisé, mais l'autorisation sera libérée en fonction des temps de gestion de votre banque (habituellement sous 5 jours).

Offrez-vous la livraison gratuite?
Oui, la livraison standard est gratuite pour toute commande supérieure à €50 (le total de la commande doit dépasser €50, promotions comprises, ex: code de bienvenue). La livraison Express n'est pas incluse dans la promotion.


Retours


Comment faire pour retourner un article?
Nous nous engageons à vous aider à recevoir le bon produit pour atteindre vos objectifs. Par conséquent, nous récupérons tous nos produits avec une garantie de satisfaction de 100 %. Si vous n’êtes pas totalement satisfait de votre achat, retournez-le simplement sous 30 jours à compter de la date de livraison. (Les retours doivent être neufs et dans leur emballage d’origine.)

Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours de produits personnalisés ou de commande de chaussures personnalisées.
Cliquez ici pour obtenir plus d'informations sur les retours et les échanges.

Comment faire pour échanger un article?
New Balance n’accepte pas les échanges. Nous vous recommandons de passer une nouvelle commande pour remplacer un produit. Notre inventaire change souvent et sélectionne les tailles et couleurs qui peuvent être en rupture de stock.

1. Passer une nouvelle commande en ligne.
2. Suivez nos instructions pour renvoyer le produit pour un retour.

Cliquez ici pour obtenir plus d'informations sur les les retours et les échanges. .

Qu'est-ce qui arrive à mon code de bienvenue si j'effectue un retour ou si ma commande est annulée?
Si vous retournez une commande à laquelle vous avez appliqué la réduction de bienvenue de 15%, Nous vous fournirons un nouveau code. Pour obtenir le code nous vous invitons a contacter notre Service Clients.

Quand vais-je recevoir mon remboursement?
Les retours sont traités dans les 10 jours ouvrables à compter de la date d'arrivée à notre entrepôt. Les remboursements seront crédités sur la forme de paiement originale.


Compte


Est-ce que j’ai besoin d’un compte pour passer une commande?
Non, vous n’avez pas besoin de créer un compte pour commander. Créer un compte en ligne est tout à fait optionnel. Si vous ne souhaitez pas le faire, il suffit de passer cette étape et de payer en tant que " Nouveau client ou Invité".

Quand vous créez un mot de passe durant la procédure de paiement, il y a également la création d'un compte sur newbalance.eu. Avec ce compte, vous pouvez continuer à suivre votre commande, accéder facilement à vos reçus fiscaux, profiter d’un paiement rapide et enregistrer plusieurs adresses de livraisons.

Si vous souhaitez créer un compte, veuillez cliquer ici.


J’ai oublié mon mot de passe, que dois-je faire?
Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour réinitialiser votre mot de passe :
Réinitialiser le mot de passe

Allez-vous vendre mon nom et mes informations personnelles à d’autres compagnies?
Chez New Balance, nous protégeons votre vie privée. Nous ne vendons pas les informations personnelles à d’autres entreprises. Vous pouvez être rassuré en transmettant vos informations de contact sur notre site Web. Veuillez relire notre Politique de confidentialité pour plus d’informations.

Pourquoi ma commande n'apparaît-elle pas sur mon compte?
Quelques minutes peuvent s'écouler avant que la commande n'apparaisse sur votre compte. Si la commande n'apparaît pas immédiatement, veuillez patienter et vérifier plus tard. Si vous avez créé votre compte après avoir passé votre commande, cette dernière n'apparaîtra pas sur votre compte.

OPTIONS DE PAIEMENT


Quels moyens de paiement acceptez-vous?
Cliquez ici pour obtenir plus d'informations sur les options de paiement.

Comment puis-je savoir si votre site est sécurisé?
New Balance prend au sérieux la sécurité des informations des cartes de crédit. Pour s’assurer que les informations que vous communiquez en ligne soient sécurisées durant la transmission, nous utilisons la technologie de dernière pointe Encryptions et Secure Socket Layers (SSL) pendant que nous traitons les informations personnelles que vous nous soumettez. Ces contrôles sont certifiés par DigiCert®, une entreprise leader de la sécurité sur Internet. En savoir plus sur Secure Shopping.

NB1


Quand vais-je recevoir mes chaussures NB1?
Les commandes de NB1 sont produites pour vous et livrées en 3 semaines par UPS World Ease. Pour plus d'informations sur la livraison de votre commande de NB1, veuillez contacter notre Service Client .
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Puis-je ajouter des caractères spéciaux à ma commande NB1?
Les symboles suivants peuvent être ajoutés à vos chaussures NB1 : ! @ # $ % & ( ) _ : "? \ = , / . { } ] - ; ' ! @ # $ % & ( ) _ : "? \ = , / . { } ] - ; '. Durant la personnalisation de vos chaussures sur mesure, seuls certains caractères peuvent être utilisés. En règle générale, 8 caractères sont autorisés au dos et sur les côtés des chaussures ou sur les languettes de certains modèles. Certains caractères sont considérés comme non valides. Les caractères spéciaux différents de ceux indiqués ci-dessus ne peuvent être ajoutés à vos chaussures NB1. Commencez la création de vos NB1 dès maintenant!

Pourquoi mon message a-t-il été refusé?
"New Balance se réserve le droit de retenir ou d'annuler une commande frauduleuse.New Balance ne permet pas l'inscription de jurons ou de noms de marques déposées sur vos chaussures NB1. Nous nous réservons le droit de refuser tout message personnalisé ou pseudonyme contenant des obscénités, calomnies, noms de marques déposées ou autres violations ne correspondant pas au standard de New Balance Athletics. L'utilisation d'un nom de marque déposée sur votre commande NB1 pourrait retarder la fabrication de plusieurs jours."

Pourquoi ma commande NB1 a-t-elle été annulée?
New Balance se réserve le droit de bloquer ou d'annuler une commande susceptible de fraude.

Puis-je retourner mes chaussures Customisées NB1?
New Balance tient à la qualité de ses produits. Nous suivons des règles strictes de contrôle de qualité et procédons à de nombreux tests sur toutes nos chaussures avant de les vendre au public. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours sur les produits NB1. Bien que ce ne soit pas commun, il se peut qu'une erreur survienne lors de la production de votre paire de chaussures sur mesure. Dans ce cas, nous vous invitons à contacter notre Service Client.

Les couleurs de mes chaussures NB1 ne sont pas celles que j'ai commandées. Comment est-ce possible?
La couleur varie selon les matières. Notre site affiche une représentation très proche de vos chaussures customisées. Cependant, s'agissant d'une représentation numérique, une variation entre votre écran et le produit final peut s'avérer.

Puis-je annuler une commande de NB1?
Le processus de fabrication commence dès que la commande est passée et nous ne sommes pas en mesure de modifier ou d'annuler votre commande personnalisée.

Corporate & Revendeurs


Je cherche un modèle qui n'est pas disponible sur votre site. Pouvez-vous m'aider à le trouver?
New Balance offre la plus vaste sélection de chaussures New Balance disponibles en ligne, mais se concentre généralement sur les nouveautés et les modèles les plus recherchés de chaque catégorie. Notre site répertorie tous les modèles et tailles disponibles. Si votre taille n'y figure pas, cela signifie qu'elle n'est pas en stock pour le moment. Vous pouvez trouver un modèle / taille qui n'est pas en ligne en utilisant notre Localisateur de Boutique. Veuillez noter que les stocks et modèles disponibles varient selon le magasin et le revendeur - nous vous conseillons vivement d'appeler à l'avance pour vous assurer de la disponibilité d'un article.

J'ai acheté un article NB en magasin et je pense qu'il est défectueux. Que dois-je faire?
New Balance tient à la qualité de ses produits et suit des règles strictes de contrôle qualité. Si vous pensez que l'article ne vous convient pas comme prévu ou s'il vous semble défectueux, veuiller le retourner chez le revendeur où il a été acheté. Il sera en mesure de vous aider.

Comment puis-je postuler pour un emploi chez New Balance?
Nous souhaitons créer une relation forte, durable et productive avec nos employés. Pour cela, nous nous engageons à les aider à valoriser leur potentiel tout au long de leur carrière. A cette fin, nous sommes heureux de récompenser nos employés en leur offrant de nombreux avantages et opportunités de développement, qui soutiennent leur santé, leur bien-être économique et moral. Pour rejoindre notre équipe, cliquez ici: Carrières.

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