PHILANTROPHIE & COMMUNAUTÉ

Depuis plus d’un demi-siècle, nous – nos associés, la compagnie, notre fondation - avons soutenu le changement du développement durable en partageant ce que nous savons, notre temps en volontariat et en donnant généreusement aux populations que nous aidons.

FONDATION NEW BALANCE

ALLER DE L’AVANT,
DONNER EN RETOUR

Établie par les fondateurs de New Balance Jim et Anne Davis en 1981, la fondation New Balance a travaillé pour développer des relations avec des organisations et des initiatives, qui aident à construire des communautés plus saines, plus fortes - avec une attention spécifique pour la prévention de l’obésité infantile.

La fondation s’est considérablement agrandie à travers les années, avec nos subventions annuelles de 30 mille dollars en 1981 à 6.1 millions en 2013 pour un total de plus de 60 millions de subventions à ce jour. Ces subventions aident à créer un impact fort, des relations durables visant à promouvoir un style de vie sain, du sport pour les enfants et l’amélioration générale des populations dans lesquelles nous vivons et travaillons. Pour

mener à bien notre bataille contre l’obésité infantile, nous utilisons une approche globale qui inclut des investissements dans la recherche, les traitements et la prévention. Nous travaillons avec des associations qui engagent les enfants et leurs familles, à travers des activités physiques et une éducation sur la nutrition.

La fondation New Balance a distribué environ 6.6 millions de dollars en 2014. Veuillez visiter la fondation newbalancefoundation.org pour en savoir plus.

REGARDER LA VIDÉO ILLUSTRANT NOTRE TRAVAIL

MARKETING DE BIENFAISANCE

À travers le sponsoring et le marketing coopératif, nous aidons les associations dont la mission est louable qu’elles soient grandes et petites, avec des campagnes de sensibilisation mais aussi le versement de fonds pour leurs causes.

Depuis 1989, New Balance a travaillé avec Susan G. Komen
for the Cure®, dans la bataille contre le cancer du sein.

Du 1er janvier 2013 jusqu’au 31 décembre 2014, New Balance a contribué en donnant à Susan G. Komen le 5 % du prix de vente conseillé, pour chaque produit vendu de la collection Lace Up for the Cure® de Susan G. Komen for the Cure®, avec une donation garantie

de 500 mille dollars par an en support à leur mission, pour trouver un traitement contre le cancer du sein. Pour plus d’informations, veuillez visiter : www.komen.org.

En 2013, nous avons donné 1.75 million de dollars à Susan grâce aux ventes de chaussures de la Collection Lace Up for the Cure®.

En apprendre plus sur Lace Up for the Cure®

En 2014, New Balance et la fondation New Balance
ont lancé NB SPARKSTART - une initiative internationale pour améliorer la santé, le bien-être,
et l’estime de soi des enfants à travers le mouvement.

Qu'il s'agisse de l'amour pour le saut, la course, le football ou le vélo, nous pensons que les enfants qui trouvent leur passion - eux qui aiment tant bouger - restent actifs pour toute la vie. Grâce à des subventions, au bénévolat mondial, à l'engagement des associés, à la participation de l'athlète NB, aux dons de produits, aux événements en magasins et à l'engagement des consommateurs, NB SparkStart encouragera les enfants à travers le monde à découvrir et à nourrir l'étincelle qui les fait bouger.

En apprendre plus sur NB SparkStart

PARTICIPATION COMMUNAUTAIRE

New Balance entretient une culture de donations et de volontariat à travers nos associés. Nous donnons l’opportunité aux populations d’augmenter leur participation dans la vie de leur communauté pendant et en dehors de leurs heures de travail. Nos associés volontaires et les programmes correspondant aux dons de charité sont destinés à renforcer et encourager nos cultures à s'entraider.

Depuis 1989, New Balance a travaillé avec Susan G. Komen
pour The Cure® dans la bataille contre le cancer du sein.

New Balance soutient également d’autres programmes d’association par des donations :

DOLLARS-FOR-DOERSpermet aux associés, sur la base du volontariat sur leur temps libre, de gagner des donations en cash pour l’association. Plus le temps passé à faire du volontariat est grand, meilleur est le don offert part NB.

CORPORATE MATCH double les donations des associés aux associations et causes. Chaque associé doit donner 500 dollars de fonds par an.

HOLIDAY AND CHARITY DRIVES aide à subvenir aux besoins des locaux de toutes les communautés où les associés souhaitent organiser un événement pour lever des fonds. Cela inclut des ventes de vêtements et de chaussures, des ventes de pâtisseries pour une banque alimentaire, de jouets pour les plus petits et de la nourriture pour des associations locales pour enfants.

Le système de vélos partagés New Balance a été lancé en juillet 2011
en collaboration avec la ville de Boston.

Avec 140 stations et plus de 1 300 vélos aux alentours du métro de Boston, New Balance Hubway est un programme de l’ancien maire de Boston, Thomas M. Menino, qui a mis en place l’initiative Vélos Boston pour faire de Boston l'une des premières villes à vélos du monde.

Hubway dispose d’un système de pointe, troisième génération, fonctionnant à l’énergie solaire pour l’utilisation des voies. New Balance est fier de travailler avec la ville de Boston pour aider à promouvoir le fitness et le transport alternatif.

En savoir plus sur Hubway

La fondation de New Balance est fière d’être le sponsor du
Programme de réponse aux catastrophes de la Croix Rouge américaine.

Une donation annuelle d’un montant de 250 mille dollars aide à permettre à la Croix Rouge d’être présente sur les scènes des catastrophes au bon moment.

RESPONSABLE LEADERSHIP REPORT

Une exploration de notre histoire. Une empreinte pour notre futur.
Depuis sa conception, New Balance a travaillé pour donner aux populations dans lesquelles nous opérons et fabriquons un environnement qui réunit nos valeurs. Apprenez comment New Balance a fait bouger les gens jusqu’à maintenant et ce que vous pouvez faire pour vous engager.

Télécharger le PDF
You're headed to the FR Site...

Pricing and product availability may change.

See All Countries