À l'attention de notre communauté
concernant le COVID-19

Nous espérons que vous et vos proches êtes en bonne santé durant cette période inédite. Étant donné la pandémie du COVID-19, nous mettons en place des mesures supplémentaires pour assurer la santé de nos collaborateurs, de nos clients et de nos communautés.

Elles visent notamment à fermer de manière temporaire nos bureaux, nos usines et nos magasins aux États-Unis, au Canada et en Europe de l'ouest. Ces sites fermeront à compter du lundi 16 mars et jusqu’à nouvel ordre.

Le site Internet NewBalance.com restera opérationnel et nous continuerons d'évaluer nos opérations selon l'évolution de la situation mondiale. Cependant, nous suspendons temporairement notre programme personnalisé sur les chaussures NB1 de notre usine de Lawrence dans le Massachusetts.

Dans certains pays d'Europe, nous faisons face à des retards de livraison et nous vous remercions pour votre patience. Nous mettons tout en oeuvre pour vous livrer dans les délais de livraison estimés.

Nous devons tous apporter notre contribution pour contenir la propagation du COVID-19. New Balance a déjà pris des mesures de sécurité au niveau mondial, notamment celles visant à limiter les déplacements et à favoriser le télétravail, qui continueront de s'appliquer jusqu'à nouvel ordre. Nous encourageons vivement chacun d'entre vous à faire preuve de la plus grande vigilance pour préserver votre santé et celle des autres, conformément aux recommandations de l'Organisation mondiale de la santé et des autorités sanitaires locales. Nous vous remercions de faire partie de notre communauté New Balance.

Nous ferons tout notre possible pour vous accueillir à nouveau très bientôt dans nos magasins, dès que la situation sanitaire le permettra.

Joe Preston
Président directeur Général

You're headed to the FR Site...

Pricing and product availability may change.

See All Regions