Avez-vous besoin de nous contacter ?

Du lundi au vendredi

De 09h00 à 20h00 (CET)

Samedi uniquement Chat de 9 heures à 13 heures

Expédition & livraison

New Balance offre une livraison gratuite pour toutes les commandes de plus de €100,00.

Les colis sont livrés via UPS.

Consultez le tableau ci-dessous pour les délais et les coûts :

Délais d'expédition des fêtes

Nos partenaires d'expédition sont très occupés cette année. Achetez tôt et commandez au plus tard aux dates ci-dessous pour recevoir vos cadeaux d'ici le 23 décembre.

Nous savons que vous n’êtes pas toujours à votre domicile quand la livraison arrive, ou que vous ne pouvez peut-être pas recevoir la livraison sur votre lieu de travail. Nous sommes ravis de vous proposer une option supplémentaire de livraison dans un point de retrait UPS. Les points de retrait UPS sont des endroits pratiques - comme des agences ou autres magasins locaux - qui permettent de déposer ou de récupérer facilement votre colis. Les points de retrait UPS sont choisis pour vous rendre la vie plus facile, car ils offrent des horaires variables, le week-end et tard le soir.

Au moment du paiement, vous pouvez choisir d’avoir votre colis livré dans un point de retrait UPS à la place de votre adresse.

Pour voir s’il existe un point de retrait UPS proche de chez vous, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous :

UPS Access Point

Pour trouver le numéro de téléphone du centre UPS le proche de vous, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous :

Numéro de Téléphone UPS

Informations de livraison UPS

UPS peut livrer une commande au destinataire ou à toute autre personne ayant l'autorité suffisante pour accepter la livraison à la place du destinataire (par exemple une personne se trouvant à l'adresse de livraison fournie par le destinataire).

Si aucune personne telle que mentionnée ci-dessus n'est présente au moment de la première tentative de livraison, le colis pourra être déposé dans la boîte aux lettres du destinataire (si possible) ou remis à un voisin, sauf si cette option n'est pas prévue par l'expéditeur.

Le destinataire devra être informé des autres modes de livraison envisagés (ou réacheminement vers un point relais UPS Access Point®) par le biais d'un avis de passage laissé sur les lieux.

En cas d'impossibilité pour le destinataire de réceptionner le colis et dans la mesure du possible, UPS livrera la commande auprès du point relais UPS le plus proche. Le point relais sera situé au maximum à 2-3km de distance dans les zones urbaines et à 7km maximum dans les zones périurbaines. Si aucun point relais UPS n'est disponible, UPS fera une deuxième et une troisième tentatives de livraison. Pour en savoir plus sur les points relais, cliquez ici.

Comment récupérer mon colis à un point relais UPS Access Point?

Si votre colis a été déposé auprès d'un point relais UPS Access Point, veuillez vous reporter aux instructions suivantes pour le retrait de votre colis:

Une fois que votre colis a été livré à un Access Point, vous pouvez le retirer à tout moment dans les 10 jours suivants. Consultez ici les heures d'ouverture des Access Points.

Munissez-vous d'une pièce d'identité valable au moment du retrait, ainsi que de votre numéro de suivi. Ce numéro vous a été fourni dans l'e-mail de confirmation de commande et il est également consultable en ligne sur le suivi de votre commande.

**Remarque**: Ce numéro est composé de 18 caractères et commence toujours par "1Z". Exemple: 1Z29R0336801864298

Si pour une quelconque raison, vous n'avez pas la possibilité de retirer votre colis dans les 10 jours, celui-ci sera renvoyé à notre entrepôt puis vous sera remboursé.

Comment localiser votre point relais ups access point le plus proche

Pour savoir où se trouve le point relais UPS le plus proche, veuillez consulter la page www.ups.com. Pour lancer la recherche, saisissez votre adresse ou votre code postal dans la barre de recherche et cliquez sur "Rechercher". Le site affichera les points relais UPS Access Points les plus proches de votre localisation. Lorsque vous aurez identifié votre Access Point, suivez nos instructions de retour pour renvoyer vos articles.

Programmer un retrait UPS

Si vous n'avez pas la possibilité de retourner vos articles via un point relais UPS, vous pouvez planifier un enlèvement gratuit avec UPS. Pour cela, veuillez d'abord lire les instructions ci-dessous puis suivre ce lien.

Remplissez les sections suivantes sur le site d'UPS :

Section 1. Saisissez le numéro de suivi sans espaces tel qu'il est indiqué sur l'étiquette pré-affranchie UPS. **Remarque** : Ce numéro est composé de 18 caractères et commence toujours par “1Z”. Exemple: 1Z29R0336801864298.

Section 2. Il n'est pas nécessaire de renseigner un numéro de compte UPS, veuillez laisser ce champ libre Indiquez ensuite le nom et l'adresse de retrait du colis.

Section 3. Saisissez la quantité de colis à retourner et calculez le poids total de votre paquet (une paire de chaussures pèse environ 1KG). Sélectionnez le service de livraison "UPS International Service”, puis “UPS Standard“.

Section 4. Indiquez la date, l'heure et toutes les instructions utiles pour le transporteur.

Une fois que vous aurez complété toutes les informations nécessaires, cliquez sur "suivant", relisez vos coordonnées et cliquez encore sur "suivant". Ce retrait est GRATUIT pour tous les clients munis d'une étiquette de retour UPS valable.

Livrer à plusieurs adresses

Pour des livraisons à plusieurs adresses, veuillez effectuer simplement une commande séparée pour chacune des adresses de livraison.

Régions Non Désservies

Actuellement New Balance ne livre pas les régions suivantes

Pays Region

France

Guyane Française

Guadeloupe

Martinique

Réunion

Mayotte

Saint Martin

Saint Barthélemy

Monaco

Saint Pierre et Miquelon

Wallis et Futuna

Polynésie française

Nouvelle Calédonie

Terres Australes et Antarctiques Françaises

Île de Clipperton