FAQS


Comment envoyer ma candidature à un poste?

Sur la page Carrières du site New Balance, rendez-vous sur le poste qui vous intéresse et sélectionnez « Postuler ». Vous devrez créer un compte, joindre votre CV et une lettre de motivation (le cas échéant), et répondre à une série de questions.

Comment puis-je envoyer une candidature spontanée?

Nous n'acceptons malheureusement pas de candidatures spontanées, mais vous pouvez créer des alertes pour les postes qui vous intéressent et vous recevrez un e-mail dès qu'un rôle correspondant à vos souhaits sera posté.

Puis-je créer des alertes pour les nouveaux postes qui m'intéressent?

Pour envoyer votre candidature à un poste basé dans un pays différent de celui dans lequel vous vivez, vous devez avoir le droit de travailler dans ce pays. Si tel est le cas, nous serons heureux de recevoir votre candidature. Pour les postes senior, nous considérerons les candidats qui n'ont pas le droit de travailler dans ce pays, mais au cas par cas.

En quoi consiste le processus d'entretien ?

Le processus d'entretien sera différent pour chaque poste, notamment selon s'il s'agit d'un poste en bureau ou en magasin. Pour de nombreux postes, il vous sera tout d'abord demandé de passer des tests d'aptitude et psychométriques ou un entretien Skype, qui sera suivi d'un entretien en face à face et d'une visite de votre potentiel nouveau bureau/magasin si vous réussissez la première étape.

Comment puis-je me préparer pour l'entretien ?

Si vous consultez ce site, vous êtes déjà sur la bonne voie ! Il est utile de vous informer sur l'histoire de New Balance, la taille de l'entreprise et de savoir si New Balance est une entreprise pour laquelle vous aimeriez travailler. Relisez la description du poste et ses principales tâches et responsabilités. Préparez quelques questions à l'attention de votre interlocuteur sur l'entreprise et le poste. Enfin, familiarisez-vous avec les entretiens basés sur les compétences. Préparez quelques exemples passés de projets, tâches ou situations spécifiques, le processus et les actions que vous avez menés et le résultat final.

Que dois-je porter pour l'entretien ?

Le code vestimentaire chez New Balance est « smart-casual » (élégant mais décontracté) et nous encourageons les candidats à le suivre pour leur entretien.

À quoi dois-je m'attendre en arrivant dans vos locaux ?

Quand vous arriverez dans les locaux de New Balance, vous serez accueilli par un membre de l'équipe New Balance. Veuillez vérifier à l'avance si le site dispose d'un parking.

Recrutez-vous des stagiaires ?

Chez New Balance Europe, nous avons très peu de stages disponibles chaque année. Nous vous conseillons de créer une alerte sur le site Carrières New Balance afin de ne manquer aucune opportunité.

Proposez-vous des stages d'observation ?

Malheureusement, aucun de nos sites en Europe ne propose de stages d'observation.

Quels avantages offrez-vous ?

Quels avantages offrez-vous ? Nous offrons d'excellents avantages qui diffèrent selon les pays dans lesquels nous sommes implantés. Veuillez cliquer sur le lien pour en savoir plus.

Qui puis-je contacter pour suivre l'avancement de ma candidature ?

Nous nous engageons à répondre à tous les candidats, à chaque étape du processus, même si cela peut parfois prendre plus de temps que nous l'aimerions. Si vous avez des questions d'un autre ordre, vous pouvez contacter emea.hr@newbalance.com

Je travaille pour une agence de recrutement. Puis-je vous présenter des candidats ?

Nous disposons d'une liste d'agences préférentielles avec lesquelles nous collaborons étroitement, et nous n'acceptons donc pas la présentation de CV.

Qu'advient-il de ma candidature si je ne suis pas retenu(e) ?

Votre candidature sera conservée en accord avec les directives RGPD. Pour consulter notre politique de confidentialité, cliquez sur le lien suivante



découvrir carrières