Une fabrication réfléchie 

Fabriquer nos produits de façon plus responsable est une aventure continue. Nous sommes inflexibles en ce qui concerne notre engagement pour la fabrication de nos produits, les matériaux et méthodes que nous utilisons, mais aussi, et c'est le plus important, les personnes qui fabriquent nos produits. 
Nous entreprenons des changements aujourd'hui pour atteindre ces objectifs entre maintenant et 2030. 

Sont exclus de nos objectifs Matériel Écologiquement Préféré (et la progression vers ces objectifs) les chaussures et vêtements sous licence, les vêtements conçus et vendus par les centres de design régionaux de NB (Tokyo Design Center et Manchester Design Studio), NB direct pour équipe, les produits promotionnels commandés par des vendeurs tiers et tous les vêtements de football avant 2022. À partir de 2022, les vêtements de football étaient inclus, sauf pour NB Japon. 

Utiliser 100 % de cuir durable et 50 % de polyester recyclé d'ici 2025

Pour New Balance, le polyester et le cuir sont les deux principaux facteurs d'impact sur le climat. Le cuir durable réduit les incidences sur l'environnement tout au long de la chaîne d'approvisionnement, et cela, de la ferme à la tannerie. Le polyester recyclé contribue à réduire la dépendance à l'égard des combustibles fossiles.

S'approvisonner à 100% en électricité verte pour nos opérations d'ici 2025. 

Éliminer l'utilisation et le rejet de produits chimiques dangereux d'ici 2025.

Atteindre zéro déchet dans les décharges dans nos usines de chaussures d'ici 2025. 

Réduire les émissions de moitié d'ici 2030 

En tant que membre de Business Ambition for 1.5C, nous nous sommes engagés à établir des réductions d'émissions à l'échelle de l'entreprise en suivant la ligne de la science du climat avec l'initiative SBTi (Science Based Target initiative ; initiative de cible basée sur la science). Nos cibles alignées sur 1,5 ont été créées et envoyées à SBTi en 2022. L'examen et l'approbation sont attendus en 2023.

100 % des femmes travaillant dans nos usines de chaussures stratégiques participeront à des programmes de formation et d'éducation pour le développement personnel et professionnel d'ici 2025 

100 % des fournisseurs stratégiques mèneront un programme de bien-être des travailleurs ou d'engagement d'ici 2025 

D'ici 2023, publication des données de salaire de la chaîne d'approvisionnement ciblée dans le cadre de notre engagement à une compensation juste 

Side profile of Jaden Smith’s Vision Racer shoe

Agir 

Pendant des années, New Balance a posé de solides fondations en termes de pratiques durables et de respect des droits humains par le biais de notre programme Leadership Responsable. Nous avons établi un ensemble d'actions et alliances audacieuses ciblant divers aspects du changement climatique et de la responsabilité sociale. Nous réalisons que ce n'est pas suffisant et qu'avec de la transparence et des actions, nous cherchons continuellement des changements qui créent des résultats positifs à long comme à court terme.   

Outside shot of a New Balance factory
Outside shot of a New Balance factory

Engagés pour un futur plus durable 

En tant que membre de RE100 et signataire de la charte de l'ONU et de l'industrie de la mode pour l'action climatique, ainsi que de la ZDHC Roadmap to Zero, nous nous penchons sur certains des plus grands impacts environnementaux dans nos usines et dans l'ensemble de notre chaîne d'approvisionnement internationale. 

Un design de qualité est un design durable 

La qualité a toujours fait partie de notre héritage. Nous apprenons constamment et faisons évoluer notre approche pour créer des designs de qualité qui durent longtemps. Nous étoffons notre portfolio de matériaux écologiquement préférés, trouvant des moyens d'utiliser moins de matériaux et d'avancer vers des systèmes plus circulaires comme la réparation et le recyclage.