Les Contrefaçons

POUVEZ-VOUS
REPÉRER LES FAUX?

Des sites de contrefaçons utilisent souvent les mots
"New Balance" dans leur URL, avec un contenu
et une présentation similaires au site Newbalance.eu. Si un
prix semble trop beau pour être vrai et le
produit n'est pas disponible sur notre site web
officiel, il s'agit probablement d'un faux.

Acceptez uniquement les produits du site officiel de New Balance.

Une partie de notre engagement pour vous aider à avoir le matériel le plus performant est de s’assurer que les vêtements et les chaussures que vous achetez sont vraiment fabriqués par New Balance.

New Balance n’autorise pas de réductions sur ses produits à des particuliers, des vendeurs de rue, sur les marchés, ou lors de ventes à domicile. Seuls les produits achetés sur newbalance.eu, joesnewbalanceoutlet.com et sur l'un de nos points de ventes autorisés sont couverts par notre garantie de satisfaction totale.

Ce n'est pas parce qu'un site utilise les mots "New Balance" dans son URL, qu’il a pour autant la licence pour vendre les produits New Balance ou que ces produits sont authentiques. Pour trouver un magasin New Balance proche de chez vous, utilisez notre moteur de recherche "Trouvez un magasin". Pour localiser un revendeur international, cliquez sur un drapeau du graphique en haut à gauche de la page afin de sélectionner votre pays.

RAPPORTER UNE CONTREFACON

Rapporter les produits New Balance contrefaits au Service Client ou au
0805 109946. Nous apprécions votre aide.

Nous tenons à la qualité des produits officiels New Balance et nous apprécions votre aide dans la protection de notre marque. Veuillez nous communiquer les produits contrefaits, les faux sites internet et marchands non autorisés en envoyant un e-mail au Service Client.

You're headed to the FR Site...

Pricing and product availability may change.

See All Countries